Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

St Malo de Beignon

St Malo de Beignon

Municipales 2014 - blog de la liste "Bien Vivre ensemble à St Malo de Beignon"


Présentation de Jean-Claude KERJOUAN, co-listier

Publié par Liste Bien Vivre Ensemble à Saint Malo de Beignon sur 27 Février 2014, 22:52pm

Né le 14 août 1944 à Châteauroux (36),

parents bretons de Languidic (56), marié 3 enfants.

Militaire de carrière de 1963 à 1998, titulaire du BMP2 comptabilité du commissariat de l’AT, j’ai pris ma retraite avec le grade d’adjudant-chef, je suis décoré de la Médaille Militaire et de la Médaille de la jeunesse et des sports.

Mes différentes affectations : 1963/1970 FFA (Allemagne) régiment de combat - 1970/1972 séjour de 2 ans à Fort Lamy au TCHAD (assistant technique) –1972/1976 ST Germain en Laye (gérant de cercle mixte de garnison) – 1976/1983 St Cyr-Coëtquidan (responsable ameublement et matériel du commissariat de l’armée de terre) – 1983/1998 Rennes – BSN (responsable des archives militaires grand ouest). A l’arrivée de mon affectation à Coëtquidan, en 1976, nous avons fait l’acquisition, à St Malo de Beignon du commerce « bar-tabac-restaurant » que nous exploitons encore à ce jour, mais avons cessé l’activité restauration. Motivé et, tout naturellement, je me suis intéressé et investi dans la vie locale de notre commune.

Associatives :

- Pétanque : de sa création en 1979 à 1981, trésorier du club, puis de 1981 à 2012, président de l’A.G. En 2012, désireux de passer le relais, je suis élu président d’honneur.

- De 1987 à sa dissolution en en 2008, j’ai été trésorier de l’Association Sports Loisirs.

- Membre du club de l’amitié (club des Anciens).

Municipales :

- De 2001 à 2008, élu conseiller municipal, j’ai été désigné membre des commissions CCAS – Impôts - SIAEP (eau) – SIGEP (piscine), et suppléant à la communauté de communes.

- De 2008 à nos jours, réélu conseiller municipal sur la liste « Agir ensemble pour l’avenir de St Malo de Beignon » menée par Henri MAUVOISIN, je suis désigné membre des commissions municipales d’appel d’offres – travaux - CCAS, et à GUER communauté, syndicat d’eau potable- SIGEP (piscine), et au syndicat mixte du grand bassin de l’Oust. -

Aujourd’hui, conseiller sortant, je me place naturellement dans la continuité de l’expérience acquise et des actions en cours et futures en adhérant à la liste « BIEN VIVRE ENSEMBLE A SAINT MALO DE BEIGNON » menée par Marie-Hélène HERRY

Jean-Claude KERJOUAN, co-listier de "Bien vivre ensemble à St Malo de Beignon"

Jean-Claude KERJOUAN, co-listier de "Bien vivre ensemble à St Malo de Beignon"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents